« Tous les évènements

Sortie commune du District 6 à Remiremont – 150è anniversaire du CV

10 septembre

Samedi 10 septembre : rdv à 7h50 à la salle polyvalente de Guewenheim ou rdv à 9h10 parking de l’église à St Etienne les Remiremont.

Départ de la randonnée à 9h30. 2 heures de marche commentée en passant par la Haute Borne et le Vieux St Amé.

Tiré du sac au St Mont, apéritif offert par le CV Remiremont. Boissons mises en vente par l’association du St Mont.

A partir de 13h30, visite commentée du site par groupe de 20 à 30 personnes.

Retour à 15h00 par le pont des Fées et la cascade de Miraumont.

Dimanche 11 septembre : randonnée commentée à partir du Palais des Congrès à Remiremont.

Passage rapide au centre ville pour apercevoir les maisons canoniales et montée vers le Fort du Parmont. 2heures de marche.

A midi tiré du sac au Fort. Apéritif offert par l’association locale.

A partir de 13h00 visite commentée par groupes d’environ 2 heures du Fort. Prix : 5€/personne.

Retour sur Remiremont à partir de 15h00. 1h00 de marche.

Le CVGuewenheim ne prends part à l’évènement que le samedi 10 septembre dans le cadre de la sortie commune du District 6. Bien entendu les 2 jours restent ouverts aux adhérents. De nombreux hébergements sont disponibles pour ceux désirant profiter du weekend dans les Vosges.

Renseignements et inscription au 03 69 19 52 40.

Date :
Catégorie d’évènement: